Véronika FEKETE

Je m’appelle Veronika Fekete. Déjà un doctorat en chimie dans la poche, j’ai découvert ma passion pour la diététique en travaillant chez Sciensano. Responsable des analyses élémentaires dans les denrées alimentaires, je me suis rendue compte de l’importance de connaître de ce que nous mangeons, et du besoin urgent de comprendre les conséquences que nos choix alimentaires peuvent avoir sur notre santé, tout comme sur l’environnement.

Aujourd’hui, diplômée de la Haute École Lucia de Brouckère avec la plus grande distinction, je pratique mon métier dans l’esprit de la pluridisciplinarité. L’être humain est complexe, tout comme sa prise en charge.

En ayant comme optique une diététique synonyme d’une alimentation saine, équilibrée et variée et surtout adaptée à chaque personne, je me spécialise en :

– Diététique de la femme enceinte et allaitante

– Diététique pédiatrique permettant à l’enfant de grandir harmonieusement tout en maximisant son capital santé

– Diététique du bien-être ou équilibre nutritionnel pour retrouver une alimentation saine et équilibrée adaptée à la personne, à son mode de vie, à ses possibilités et à ses objectives

– Diététique thérapeutique pour faire les bons choix en cas de : sous-poids, surpoids, dyslipidémies, hypertension artérielle, diabète, goutte, lithiases, caeliaquie

Comment me trouver ?

GSM : (0032) 486754379

E-mail: veron.fkt@gmail.com

Adresse : Péda-GO, avenue Montjoie 1, 1180 Uccle

Le saviez-vous ?

Le diététicien est le seul spécialiste de l’alimentation reconnu et dont le titre est protégé par l’A.R. du 19/02/1997. Il est donc le seul (outre le médecin nutritionniste) habilité à fournir des conseils en matière d’alimentation. Il est également le seul à permettre un remboursement des consultations par les mutuelles.